Un peu d'écriture, par Praline

Cela faisait beaucoup trop longtemps que je n'avais pas dégainé mes plumes à calligraphier. Pour fêter ça, j'ai joué ma flemmarde en laissant de côté mes plumes et mes encres, à la place j'ai attrapé mon stylo-plume spécial, la plume la plus large, et c'est parti!
J'avais quand même mis une cartouche de couleur, mais apparemment le stylo n'était pas d'accord, donc il a écrit en noir. Bon, pourquoi pas. Plutôt que de me lancer dans trois pages comme la dernière fois, j'y suis allée mollo. Une phrase à la fois, piochée chez Robin Hobb, John Green ou l'inévitable Tolkien.
La première en semi-onciale irlandaise, le deuxième en minuscule insulaire et le troisième en caroline, parce que finalement je l'aime bien la caroline.
Alors oui, pour le décor et les jolies couleurs il faudra repasser, mais là c'était juste pour me remettre en jambes. Et ça fait du bien!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire