Mes vernis à ongle ont leur petite étagère, par Camomille

Les vernis à ongles, c'est toujours le casse-tête pour les ranger. Après avoir fabriqué une boîte pour les ranger, il s'est avéré qu'elle n'était pas fort pratique comme je l'espérais. Y'en avait partout là dedans, rien ne les tenait entre eux, ça se cassait la gueule, c'était le bazar. Et moi le bazar, eh ben j'aime pas ça. Du tout. Je suis un chouilla maniaque, alors faut que rien dépasse.

J'ai donc eu une autre idée lumineuse: des étagères à vernis.

Pour fabriquer une étagère à vernis, il vous faut:


des boîtes en carton rigide

une agrafeuse et un ustensile pour bien replier les agrafes

On agraffe toutes les boîtes ensemble dans l'ordre voulu, et voila le travail!


ouh les jolies couleurs!


Bon après devant toutes ces couleurs, je me suis amusée avec mon appareil photo...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire