Comment j'ai réussi à me débarrasser de l'acné d'adulte, par Camomille

... ou la vidéo qui va intéresser 3 personnes sur 1 000 (et encore...).

Mais c'est tellement une victoire pour moi qu'il FALLAIT que je vous raconte ça!

Et si vous aussi vous êtes passé(e)s par là que que vous êtes en plein dedans, ça peut vous servir!


Pour résumer:

- J'ai décider d’assécher mes boutons et de ne plus rien mettre dessus,

- Le soir je me nettoie le visage avec un nettoyant (bio), ET C'EST TOUT,

- Le matin je me rafraîchis le visage avec une eau florale (bio) (car l'eau chez moi est très calcaire),

- Ensuite je mets un peu de crème hydratante toute simple (bio) sur le front, contour des yeux, ailes du nez et autour de la bouche, SURTOUT RIEN SUR LES ZONES A PROBLÈME!!!

- Je mange équilibré,

- J'ai passé un mois sans me maquiller le teint (au secours...).

Voila, n'hésitez pas à me dire si vous aussi vous êtes passé(e)s par là et ce qui a marché pour vous!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire