Je mange mes épluchures de pommes de terre, par Camomille

Quel titre accrocheur n'est-ce pas?

Vous vous dites, mais qu'a-t-elle voulu dire par là? Quel est le sens caché de cette phrase? Quelle était son intention?

Arrêtez tout de suite de tergiverser, j'ai juste voulu dire que j'ai mangé les épluchures de mes pommes de terre.

Je ne veux pas dire par là, que j'ai mangé des pommes de terre avec la peau, naaaaaaaaaaaannnnnnnnnnn, ça serait trop facile petit scarabée!

Et là la moitié de mes amis est entrain de se dire que plus jamais ils ne viendront manger chez nous!

Alors rassurez-vous (ou pas, c'est selon), je n'ai pas trouvé cela toute seule. Genre je me réveille le matin, et oh! si je mangeais mes rognures de légumes? Mais quelle bonne idééééééééééeee!

C'est en visitant le blog de Laetitia: le corps, la maison, l'esprit (si vous ne connaissez pas, foncez, cette fille est folle c'est génial!), et plus particulièrement sur cet article dans lequel elle décide de faire frire ses épluchures de pommes de terre que je me suis dit: pourquoi pas?

Justement ce matin je préparais une purée pour mon BébéChoupi, et j'en ai profité pour mettre de côté mes épluchures de pommes de terre (pour faire l'essai ce midi)!

Je précise aussi que mes pommes de terres sont bio, et que je les avais lavées (si c'est pas du bio tu manges juste un concentré de pesticides, miam miam).

Je me suis dit: au mieux c'est bon, et c'est gagné, au pire c'est raté, et j'aurai perdu 10 min et un peu d'huile d'olive.

Eeeeeetttttttttttttttt...

Verdiiiiiiiiiiiiiiiiiiict...

Hey, ça a pas l'air trop bon?


C'est archi bon! Entre la potatoes et les chips (à condition de rajouter du sel)!

Voila, du coup j'ai grignoté ça ce midi, et je me suis régalée!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire