Premier look, par Camomille

Attention, grosse nouveauté aujourd'hui, article "blogueuse mode". Ouais, carrément.

Ce matin je n'étais pas mécontente (doux euphémisme pour signifier que je sautais de joie) d'avoir trouvé un petit look bien sympathique. Alors j'ai décidé de jouer la blogueuse mode.

Genre la meuf elle se sent déjà plus d'avoir trouvé un look...

Que voulez-vous, on s'amuse d'un rien.

Par contre, le problème, c'est que les blogueuses mode, ben elles ont un pote photographe, des lieux super sympa en décor et des poses toutes plus désinvoltes les unes que les autres.

Moi mon pote photographe c'est mon pied photo, mon super décor top tendance c'est un coin de mon salon, et mes poses... voila voila, on rigole.

Je mets en route le retardateur, je cours devant l'appareil photo en sautant par dessus les pieds du trépied en mode "saut de haie", je pose pendant 7 loooongues secondes en essayant tant bien que mal d'avoir l'air complètement ridicule naturelle, CLIC! je recours en sens inverse pour vérifier la photo, c'est mal cadré/flou/moche, je recommence, etc, etc...

Tout ça en surveillant que la purée de BébéChoupi ne crame pas et ne mette pas le feu à la cuisine.

Voila, vous l'aurez compris, je me suis bien amusée.

C'est un look comme je les aime (Non sans dec? Elle se prend en photo avec une tenue qui lui plait? Mais elle est trop bizarre celle là...).

Je le qualifierai de chic/décontracté. Des pièces sobres et simples, faciles à mélanger, avec un petit quelque-chose en plus, comme ce collier ultra habillé et ces bottines rock'n roll. Tout en contrastes!

Je vous laisse découvrir!


Alors là j'essaie d'avoir l'air naturel, genre je regarde par la fenêtre car je m'ennuie un peu et je pose nonchalamment mon pied contre le mur.


Je suis sur le départ, mon sac en bandoulière, et je regarde encore dehors pour vérifier qu'il fait bien jour...


Bon et puis c'est pas tout, mais les portes de placard, c'est aussi fait pour jouer à cache cache!


(j'en profite pour mettre les liens, j'ai des pièces qui sont d'actualité, youhou!)
- Jean Cache Cache ancienne co
(ça fait genre d'écrire "ancienne co")
- Collier Pilgrim (très ancienne co par contre)
- Boots Jonak (de cet hiver)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire