Recette magique pour régime express! par Camomille

Sous ce titre volontairement racoleur se cache une vérité bien moins sympathique, j'ai nommé...

*** LA GASTRO ***

Vous êtes déçus, je le sens. Si si. Et je ne vous en voudrais pas.

Mais qui aurait voulu lire un article intitulé "Le jour où j'ai eu la Gastro..." ? Hum? Ben voila.

Mais un jour aura suffit pour perdre un kilo et demi... Ah ouais quand même... Efficace comme régime non? Ça fait du dix kilos par semaine, en deux mois tu disparais.

Vingt ans que je n'avais pas été malade comme ça... 

Comme quoi, le régime Gastro, je n'y suis pas très fidèle. 

(Si tu as compris le jeu de mot, envoie CUBA au 8 12 12)

Vingt quatre heures sans rien pouvoir digérer... Quand samedi soir à vingt trois heures quarante sept tu rends les douze grammes de pizza que tu as péniblement avalé au dîner, tu te dis que tu vas finir aux urgences le lendemain.

Heureusement ça n'a duré qu'une seule journée (même si c'était déjà trop) et je récupère doucement mon appétit.

Je vais bientôt avoir une bonne excuse pour me faire de gros goûters!

viennoiseries

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire