Première Vidéo Maquillage, par Camomille



Musique: Boogie Belgique - Once Have I (http://www.auboutdufil.com/index.php?id=453)

J'espère que cette vidéo vous aura plu! Autant vous dire que j'ai fait des mégas coupes pour ne pas avoir une vidéo de 45 minutes, car finalement je suis assez bavarde devant la caméra!

Pour cette vidéo, j'ai utilisé:

Le teint:
Fond de teint: Diorskin Nude teint éclat effet peau nue 020

Anticernes: Diorskin Nude Concealer Anticernes perfecteur hydratant 001 ivoire
Poudre: Poudre Stop Brillance Clarins 010 Beige transparent
Blush palette Blush by 3 Coloris Lace 367 Sleek Make Up

Les yeux:
Sourcils: Ombre à paupières E.L.F Brownstone (posée avec mon mini pinceau)
Base Paupières: Urban Decay EyeShadow Primer Potion
Palette Storm Sleek Make Up (fards champagne irisé et marron mat)
Mascara Kiko Volume Attraction (c'est lui!)

Les pinceaux:
Expert Face Brush Real Techniques by Samantha Chapman
Blush Brush E.L.F.
Brosse à sourcils "goupillon" Make Up Forever
Blending Eye Brush E.L.F
Defining Eye Brush E.L.F.


2 commentaires:

  1. Bin moi je ne maquille quasiment jamais le teint et jamais les sourcils... conclusion... j'suis moche!lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais non absolument pas! Pour celles qui ont un joli teint et des jolis sourcils, évidement elles n'ont pas besoin de maquillage! ;-)
      Je ne parlais que dans les cas où comme moi on a le teint pas terrible et les sourcils pas top.

      Supprimer