Dark Shadows, par Camomille

Eh oui, encore un maquillage. Je viens de le faire ce matin (vive les jours fériés!) et j'avais hâte de le poster.
J'avais envie de réaliser ce maquillage depuis que j'ai vu Dark Shadows à Noël, mais jusque là je n'avais pas trouvé le temps nécessaire. C'est qu'il faut prévoir 2 ou 3 heures devant soi pour un maquillage comme ça (comme pour le Rocky Horror).
Le maquillage, la coiffure, les vêtements, les photos, et ensuite il faut tout enlever.
Donc voici sans plus attendre: Barnabas Collins mesdames et messieurs!



 Sans retouche de couleur ni de luminosité:


Voila, j'ai adoré me déguiser en Barnabas Collins et c'est avec regret que je suis repartie me démaquiller (car même si je n'ai pas prévu de sortir aujourd'hui, c'est un peu compliqué de rester comme ça toute la journée, et je ne sais pas si ma peau aurait aimé!).

Voila, je ne sais pas encore quel prochain maquillage je vais réaliser, il va falloir que je trouve un personnage!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire