BBC mon amour, par Praline

La BBC nous sort souvent des séries qui sont des perles, mais là ils frappent très très fort à la porte de mon petit coeur. Je crois qu'ils ont définitivement trouvé la formule magique qui va me faire ronger les ongles d'impatience. Lisez plutôt :
BBC + Benedict Cumberbatch + Angleterre + début XXème + histoire d'amour = OH MY GOD!!!
Quand j'ai appris que cette merveille allait bientôt passer sur Arte, j'ai poussé un cri strident pendant au moins 2 minutes sans reprendre mon souffle. Je serais même prête à leur pardonner cette moumoute BLONDE dont Benedict - Sherlock est affublé (et pourtant!).
On en reparle après la diffusion des premiers épisodes, à savoir vendredi 7 juin sur Arte, si je survis à cette avalanche de bonheur annoncée (ce qui ne veut pas dire que je ne bloguerai pas d'ici là, mais vu le soleil, les photos sont cra-cra...).




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire