Florilège #2, par Praline

L'épisode 1, c'est par là.

Art médiéval : la sculpture monumentale
Sur le registre inférieur du portail de la Vierge de Notre-Dame de Paris, on voit deux groupes de trois personnages séparés par l'Arche d'Alliance.

L'Arche d'Alliance? Indiiii!!!


Droit : la classification des contrats
12h01 : nous allons voir la différence entre le contrat synallagmatique et le contrat unilatéral.
12h03 : entre le contrat à titre onéreux et le contrat de bienfaisance.
12h05 : entre le contrat commutatif et le contrat aléatoire
12h08 : entre le contrat de gré à gré et le contrat d'adhésion
12h09 : entre le contrat égalitaire et le contrat de consommation.

Je ne passerai le partiel qu'en présence de mon avocat.

Histoire des objets : l'orfèvrerie
Les bigornes sont des enclumes à deux extrémités de formes différentes qui 
permettent de travailler le volume, comme chez Cétautomatix.

Bon, j'avoue que sur le coup je n'ai pas réagi. Le cours étant débité à la vitesse de la lumière, je concentre toute mon attention sur mes doigts et les touches de mon clavier. Une vague lueur a bravé les brumes de mon cerveau à ce moment, mais j'étais déjà concentrée sur la phrase d'après.

Histoire des Arts de l'Océanie
Les Maoris ne se tatouent que sur le visage, les fesses et le haut des cuisses.

Malgré tout mon respect pour les Maoris, j'avoue que j'ai pensé :


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire