Aller, on est dimanche, c'est ménage!
-mode Bree Van de Kamp activé-
Vous voulez LA solution pour avoir une salle de bain nickel, de manière totalement économique et écologique? Ne bougez plus, accrochez vous à votre fauteuil, Super-Camomille va tout vous dire. (c'est accrocheur comme entrée non?)
Le vinaigre blanc est votre ami! Et oui, ce n'est pas nouveau, mais le vinaigre blanc a un pouvoir détartrant super efficace, qui met au tapis tous les autres produits d'entretien super chimiques qui coûtent un bras.
Sachant qu'une bouteille de vinaigre blanc coûte entre soixante et quatre-vingt centimes d'euros et qu'elle va au moins te durer mille ans, le calcul est vite fait de ce côté là. Ton porte-feuille te dit merci.
La planète aussi te dit merci, car le vinaigre blanc, c'est beaucoup plus eco-friendly que tous les nettoyants de salle de bains qui pourraient faire fondre ta baignoire. Et cerise sur le gâteau, tu ne consomme quasiment pas d'eau! Oui madame!
Soit tu l'utilises tel quel avec le petit trou-trou de la bouteille, soit tu le transvase dans un pulvérisateur. N'ayant pas de pulvérisateur, j'utilise la bouteille telle quelle et ça marche top. Tu asperge ton lavabo/baignoire/évier/robinetterie (peu de produit suffit), tu frottes avec le côté gratounette de ton éponge, tu laisses agir en remettant un peu de vinaigre aux endroits bien entartrés. Et quand c'est tout bien propre, tu essuies simplement avec le côté moutmoutte de ton éponge que tu essores de temps en temps. Quasiment sans utiliser d'eau.
Elle est pas belle la vie?
En plus en bonus ça te débouche les sinus.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire