La salle de bain est finie, par Camomille

Tralala youpi!

ENFIIIIIIN!

Alors pour ceux qui n'auraient pas suivi, cet article fait suite à celui-là, où je décris un peu la grande joie jubilatoire des travaux.

Maintenant, je peux vous montrer le résultat!

Alors je vais quand même vous faire un avant/après parce que déjà je trouve ça cool et en plus ça en met plein les mirettes.

Donc ça c'est le "avant" (non sans dec?)

Et voici donc le "après"! Tadaaaaaam!

(avec le papier toilette en plein milieu c'est magnifiiiiiiiique ma Chériiiiiie!)

Et voila le travail! Ça vous change une salle de bain non?

Au moins maintenant on va dans la salle de bain l'esprit serein et détendu, sans se demander si les murs vont s'écrouler ou s'il va y avoir des bêtes bizarres qui vont sortir des murs (avant qu'ils ne s'écroulent). Oui oui, à ce point là.

Le résultat est TROP GEEEEEENIIIIIAAAAL!!! Mais je ne referai pas ça tous les jours... 'Faut pas déconner non plus.

Y'a plus qu'à s'attaquer au reste de l'appart! (youpi!)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire